MàJ, mais j´en ai supprimé au début, alors les nouveaux s´ajoutent à la place des anciens, donc les nouveaux sont Misery, High Fidelity et L´Ultime Razzia, 3,4 5.
Beuuaaarh
Niveau 10
10 août 2004 à 18:04:48
Moi je suis dég´: il manque le Trigun n°4 dans leur base de donnée...
Beuuaaarh
Niveau 10
10 août 2004 à 18:16:17
Tiens, au fait, j´ai fini par voir Elephant...m´attendais pas à ça en lisant la jaquette ( savais pas de quoi ça parlait)...
Maximal
Niveau 5
10 août 2004 à 18:19:01
Fait réel !
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 18:20:16
Moi je ne m´attendais pas du tout à voir ce rendu là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm