Deli ne vient plus trop sur le forum, c´est tout. Moi aussi j´aimerais bien faire un AA...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:25:23
Ah oui c´est vrai TNK me l´avais dit mais pour Claing j´crois qu´elle est en vacance donc elle doit en profiter
jojon002
Niveau 10
10 août 2004 à 12:26:00
atend moi vs stap g le 1024 k et dem1 je serai pres a casser du vieux
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:26:06
au secours aidez moi je veux essayer ce jeu!
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 12:26:53
Elle a beau être en vacances, j´ai fait un AA avec elle et I Dimanche soir. T´as combien d´honneur ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:27:30
Les serveurs sont Down alors en fait tu pourras pas jouer si tu n´as pas de compte héhé! V_S une tite partie?
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:28:00
j´ai un compte ( enfin je crois)
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:28:37
Mais euuuuuuuuuh ils ont réparé les serveurs? y´a 2 semaines ont était tous a 100 en honor c´était marrant
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:30:06
ca reste bloque à " connecting to andromeda" j´ai aucun serveur.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:30:57
j´suis pas encore allé voir je vien d´arriver
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:31:35
fais chier. Jeu officiel de l´armée américaine, ils pourraient éviter ce genre de conneries quand même...
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 12:32:15
Ça aurait été avec plaisir, mais je suis en train de déménager, donc le PC avec AA est dans une caisse au fond du camion, actuellement, ce qui ne m´arrange pas pour jouer.
réitère*
Combien d´honneur ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:32:37
C´est con ce que tu dis parceque faut savoir que le jeu est gratuit...
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:33:04
oui mais si on peut pas y jouer ca change pas grand chose...
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:33:45
" Combien d´honneur ? " c´est a moi que tu demandes ca? J´en sais rien, j´ai installé ce matin, pas ecore pu jouer, j´y connais rien
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:34:09
euh moi j´ai 10 mais parcequ´en fait j´jouais pas sur les officiel lol j´avais pas compris! Mais quand zizi m´a expliqué bah les serveurs sont tombé down
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:34:58
http://free.hostdepartment.com/d/dark_powa/Fleur radio-active.jpg Dernière création! vos avis svp
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:35:02
ca y est j´ai des serveurs, juste une opton à changer. Bon faut voir si je peux rejoindre maintenant.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:37:19
mince! http://free.hostdepartment.com/d/dark_powa/Fleur-radio-active.jpg Voila qui devrait aller
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 août 2004 à 12:41:06
bon, impossible de jouer... Je choisis mon équipe, ma classe, et paf! retour menu principal. Fais chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm