tiens puisqu´on parle de AA, j´aimerais bien y jouer, j´ai fait l´entrainement, mais quand je vais dans multi et que je fais refresh, il reste bloque sur " connection à *je sais plus quoi*" et n´affiche aucun serveur. Et quand je vais sur gamespy, si j´essaye de rejoindre ca me met simplement le menu de AA. Que faire?