Je suis en vacances. Il fait beau Je vais aller me baigner(à la pîscine seulement) Je vous souhaite à toutes et à tous le bonjour
Bonjour !!!!!!
Olaf_le_Fou
Niveau 6
07 août 2004 à 08:27:40
wech Scarlatine ? ?? conais pas ! ( en fait c surement pasque ch´uis de retour sur ce forum depuis a peine hier, et oui quand on se fé chier...)
Arthem
Niveau 10
07 août 2004 à 08:58:47
Olaf : Pourquoi es-tu fou ? C´est les vieux du forum qui t´ont arrangé comme cela ou as-tu pété un plomb au pied du mon écarlate à la recherche d´une quête vite oubliée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm