TheNoobKiller
Posté le 05 août 2004 à 20:58:56
La PS2 aussi!
Y´a qu´à voir le portage de Splinter Cell sur PS2, ahah ce que c´est moche.
Sur PC, SP2 est moche aussi. A part le jeu de lumière... mais comme on est en vision nocture les 9/10 du temps...
Bonzour tout le monde.
Chez moi l´orage est passé, les grillons rechantent, le soleil brille, le ciel est bleu
Et je vais dans le sud samedi 14 août
squatter chez dél.
Tu m´amèneras des boules quiès !
*en a marre des grillons*