I_zone
Posté le 05 août 2004 à 18:25:13
c est tout bon, voui
C est carrément hallucinant tu veux dire !
WhOooO0OO0Oo0000OooOOOoo00 !
Dans l´onglet 3D, tu peux augmenter tes perfs. Passe de optimale ( défaut) à qualité, juste pour voir. Ca devrait être beaucoup plus beau, mais tu devrais arrivé à 2 fps ( cela dit, je n´ai pas testé).