J´ai eu une prof, elle adorait nous faire faire des analyses de texte. Je la maudit encore celle là.
maudit sa prof de français*
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 16:14:44
BimoX Posté le 05 août 2004 à 16:10:45 Je secherais les trois quart des cours !
C´est pas comme ça que tu te forgeras un avenir.
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 16:14:59
Ma meilleure prof de francais c´était l´année dernière !
Belle bouche, belle gueulle, 90 C, joli petit cul, elle ne s´énervait pas ! Et quand elle se penchait sur ma table mes yeux filaient droit dans son décolté !
Bref que du bonheur !
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 16:16:11
" C´est pas comme ça que tu te forgeras un avenir. "
C´est pas en utilsant des métaphores et des poèmes que mon patron me parleras.
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:17:48
T´es obligé de passer par ça ! Hin hin hin
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:20:16
La feuille blanchâtre que je tiens dans ma main Tel un nuage sombre et funeste de ton destin Est là pour t´avertir d´un sombre présage. Oui Bimox, maintenant tu dégages.
Il dira peut-être ça ton patron...
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 16:21:56
La feuille blanchâtre que je tiens dans ma main Tel un nuage sombre et funeste de ton destin
C´est une comparaison et l´outil est " tel" !
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 16:22:12
Mdr Sharky !
" C´est pas en utilsant des métaphores et des poèmes que mon patron me parleras."
Mais ce n´est pas en séchant les 3/4 de tes cours ( dont une minorité de français et de philo si tu vas en S) que tu auras un patron !
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:23:15
Ouais tu risques de ne pas te faire noter dans ces matières.
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:25:02
et un " non noté" en plein milieu du bulletin ça fait tâche d´encre.
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 16:29:27
" ça fait tâche d´encre. "
Encore une métaphore ?
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:31:36
Nan c´est une expression.
Midkemia
Niveau 10
05 août 2004 à 16:32:11
--Sacramento-- Posté le 05 août 2004 à 16:25:02 et un " non noté" en plein milieu du bulletin ça fait tâche d´encre.
---> C´est déjà mieux qu´un " 30%"...
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:32:42
Bah oui une métaphore car une comparaison sans outil de comparaison donc tu as raison une métaphore qui est aussi une expression.
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 16:32:48
Ah...
Eh bin j´irais en me forcant d´écoutter mais si c´est le matin je serais dans les vaps
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:34:09
Si tu veux te faire accepter quelque part et si t´as des " non noté" l´employeur il dira : " Tiens il sèche les cours" et il te prendra pas.
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 16:36:45
Ou tu fais comme dans Fight Club. Tu te casses la gueule tout seul et tu part avec le parc informatique de ton entreprise en guise de dédomagements après avoir fait accuser ton patron de violence aggravée.
Midkemia
Niveau 10
05 août 2004 à 16:36:47
LoL!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm