Demande à Madame_Frar de t´offir le DVD collector pour l´assomption
Salut Dél.
frar
Niveau 14
03 août 2004 à 10:45:53
bisous Del !
on fete pas le 15 aout...
angua
Niveau 10
03 août 2004 à 10:49:40
surtout quand c´est un dimanche...
Arthem
Niveau 10
03 août 2004 à 10:49:52
Ben après c´est le 1er novembre et la fête de morts C´est pas une " fête" digne de Bob l´éponge
turbulator
Niveau 10
03 août 2004 à 10:50:37
Pour feter le debut du mois alors....
frar
Niveau 14
03 août 2004 à 10:53:07
j´irai me l´acheter moi même alors... pfff pourquoi tf1 diffuse plus Bob ?
Arthem
Niveau 10
03 août 2004 à 10:54:33
Parce qu´un seul fan qui n´est même pas une ménagère de moins de 50 ans ça leur suffit pas.
frar
Niveau 14
03 août 2004 à 10:55:23
on est 2 avec syzygy !
bon Solstheim m´attend !
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 11:32:26
:bouh:
Arthem
Niveau 10
03 août 2004 à 11:44:13
Qu´y a-t-il dél ?
inquiet*
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 11:44:38
Rein *juste folle*
Arthem
Niveau 10
03 août 2004 à 11:51:01
Non pas toi. Tu as trop la tête sur les épaules et tu n´es pas Suisse ni belge
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 11:52:36
Que lis-je ? Un compliment ? Ouah
Tu t´intéresses toujours à Ryzom ? Je crois que le prochain week-end est open ( = Vendredi midi -> Lundi midi) est justement, celui à venir.
Tu veux connaître la marche à suivre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm