Donc aucun problème de connectique alors ?
Tant mieux
M´ci : ( re)bisou
Puisque j´ai un autre kari sous la patte... tu ne saurais pas comment je reste en OpenGL ? :$
Je fais un clique droit -> propriété sur le bureau -> paramètres -> avancé -> 3D et je coche OpenGL à la place de Direct3D, je valide. Mais quand j´y retourne pour vérifier, c´est Direct3D qui est coché. 
Comment rester en OpenGL ?