Je passe du coq à l´âne mais j´ai besoin de votre science.
J´ai, comme lecteur/graveur CD/DVD ça :
AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRome Device
Philips DVD+RW-D28
C´est ce que me marque le Gestionnaire de périphérique.
Or, j´aimerai changer avec ça : http://udmfrance.com/fiche_produit.php?prct_num=263&table=graveur_dvd&pr_num=2532&xtor=2
Est-ce compatible ? Pourrais-je l´utiliser avec mon PC.
Et s´il fait graveur, il fait logiquement lecteur, non ?
Mici 