Ils ont fait un smiley " rouge" mais il est vraiment ridicule...
Remarquez le ridicule va bien à TNK !
Arthem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:38:43
Ce n´est pas un mal d´être amoureux, surtout pour une jolie fille... Par contre il ne faut pas oublier de le lui dire et ne pas passer par des entremetteurs ( Frar au hasard)
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 14:39:48
Mais je ne passe pas par Frar, c´est lui qui passe par là!
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 14:54:08
Il est passé par ici...
angua
Niveau 10
02 août 2004 à 14:56:30
voui je vois pas le probleme d´etre amoureux TNK ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 14:59:32
Y´en a pas!
bimox
Niveau 10
02 août 2004 à 15:00:28
Bjr
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 15:06:47
Il veut juste que nous lui fichions la paix avec ça.
bimox
Niveau 10
02 août 2004 à 15:09:30
Je déteste les gens comme ca
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 15:10:42
Ça me plairait assez, oui.
Zone666
Niveau 9
02 août 2004 à 15:25:12
tout le monde !
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 15:26:10
si on peut même plus embêter TNK... tsss
bisous aux nouveaux arrivants
bimox
Niveau 10
02 août 2004 à 15:28:18
C´est chiant quand les gens te disent :
" Oh il est amoureux ( de Wendie Chestaburger)" " Alors quand est ce que tu nous la présentte ? " " Alors t´as une chérie ? " " Tu me diras quand tu auras t´as 1ere éjac.... euh non !
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 15:29:28
il reste encore le : àquand le mariage et quand est-ce que vous faites un p´tit ?
angua
Niveau 10
02 août 2004 à 15:35:54
lol, experience personnelle frar ?
bimox
Niveau 10
02 août 2004 à 15:37:20
frar Posté le 02 août 2004 à 15:29:28 il reste encore le : àquand le mariage et quand est-ce que vous faites un p´tit ?
Pas encore à mon age
Artemis_
Niveau 10
02 août 2004 à 15:37:47
Salut à tous!
bimox
Niveau 10
02 août 2004 à 15:39:25
Lut Artémis ! Alors elle était bonne la chasse ?
Artemis_
Niveau 10
02 août 2004 à 15:44:17
Tu pense surement à Artemis la déesse chasseresse! Mais dans certaines conditions il y a Artemis le Chasseur et je suis ce chasseur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm