Pendre les rejetons en même temps, comme ça on éradique le problème : DEFINITIVEMENT.
Rofellos_77
Niveau 10
02 août 2004 à 13:32:20
attaque bave gluante sur Arthem*
Arthem
Niveau 10
02 août 2004 à 13:37:13
colle partout*
la bave me liquéfie*
est horrible à voir*
se transforme en gelée de kwama*
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 13:48:43
oh oh oh, on cherche à m´éradiquer...
dommage pour vous, dasn mes veines coule le sang de mon aïeul... autrement dit, je suis increvable ! hin hin hin
bisous à tous en attendant sauf à RX qui elle a le droit à un coucou de la part de TNK.
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 13:51:15
bon app´ à tous ! mes oeufs de kwama farcis m´attendent
Arthem
Niveau 10
02 août 2004 à 13:54:12
réssucite*
Frar c´est quoi la nuance entre un bisou et un coucou. Je pensais que le bisou était plus intime que le coucou. Sauf, peut-être, pour TnK ?
Donc un coucou de Tnk c´est égal à un bisou plus sucré ou salé ?
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 14:02:05
le coucou c´est pour les timides ou les amoureux qui se cachent...
moi, je bisoute tout le monde ! ^^
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 14:04:11
sinon je rejoue à Bloodmoon avec ma nouvelle radeon 9600.
ben ça change de mon ancienne geforce 2 et ça rame même plus ! je suis trop content, c´est trop beau et fluide
Arthem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:04:36
Tnk il est timide ou ?
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 14:06:01
les 2, j´espère !
en fait, les coucous normalement c´est moins intime que les bisous mais je pense que TNK est un peu timide alors il ose pas encore bisouter RX... ah l´amour...
et oui, j´aime me meler de la vie des autres
Rofellos_77
Niveau 10
02 août 2004 à 14:06:32
Héhé...
Arthem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:09:40
frar Posté le 02 août 2004 à 14:04:11 sinon je rejoue à Bloodmoon avec ma nouvelle radeon 9600.
Tu as juste changer la CG ? sinon combien t´as t´elle coûtée ?
hésite entre Radéon et Geforce 4*
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 14:10:07
Jette Frar hors de sa vie**
N´y reviens plus!
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 14:11:40
s´accroche à un coucou que TNK a laissé trainer*
en fait, Arthem, j´ai aussi un nouveau PC je sais plus combien ça m´a couté... dans les 150 euros pour la carte ( Radeon 9600 pro) je crois
angua
Niveau 10
02 août 2004 à 14:25:06
TNK il est tout timide... comme c´est mignon
coucou bisous tout le monde !
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 14:31:13
Arrêtez!
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:00
Le voilà rouge pivoine
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 14:35:18
bisous les filles !
TNK l´amoureux transi...
lourd*
TheNoobKiller
Niveau 10
02 août 2004 à 14:36:46
Mais!
frar
Niveau 14
02 août 2004 à 14:36:52
bon Solstheim m´appelle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm