Céline Dion s´impose chez tous les Québecquois, faut croire.
i_zone
Niveau 10
01 août 2004 à 01:13:19
hahaha, comme elle ment :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 01:14:16
Gné c´est possible d´arrêter de switcher entre deux topics? Non? Bon, tant pis.
i_zone
Niveau 10
01 août 2004 à 01:15:24
non, dommage, hein
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 01:15:42
Tristouille, DONC.
Midkemia
Niveau 10
01 août 2004 à 01:15:54
Non, j´vous jure! J´ai jamais acheté ça! C´est "Let´s Talk About Love", celui avec la toune du Titanic dessus et j´ai toujours détester cette chanson.
i_zone
Niveau 10
01 août 2004 à 01:18:40
loaL !
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 01:20:12
LA LA LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA LAAAAAAAAAAAAAA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PLOUF!
rx_queen
Niveau 10
01 août 2004 à 01:25:32
si seulement!!
Midkemia
Niveau 10
01 août 2004 à 02:24:13
Prout prout prout que je t´aime! Viens ici mon petit ami! J´ai un secret à te dire dans l´oreille : Que je t´aimerai toujours à la folie, Youpi!
Scusez, j´essaie de faire passer le temps...^^
TheNoobKiller
Niveau 10
01 août 2004 à 02:27:36
Ah recommence pas hein!
[hell_fish13]
Niveau 9
01 août 2004 à 02:28:51
elle est cool cette chanson
Midkemia
Niveau 10
01 août 2004 à 02:29:11
T´en fait pas, elle est finie. Quoique sur mon CD elle se répète sans arrêt... Ah! C´est normal, c´est la seule chanson du CD!^^
[hell_fish13]
Niveau 9
01 août 2004 à 02:33:34
il y a la version bad est-ce que tu la connais
Midkemia
Niveau 10
01 août 2004 à 02:34:58
Non! C´est quoi?
Elderscroll
Niveau 10
01 août 2004 à 04:47:54
L´original est déja bad!
Delivrance
Niveau 10
01 août 2004 à 09:55:55
:bouh:
Midkemia
Niveau 10
01 août 2004 à 11:21:26
:popeur:
Artemis_
Niveau 10
01 août 2004 à 11:49:21
Salut à tous le
Midkemia
Niveau 10
01 août 2004 à 11:49:46
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm