je saouletu saoulesil saoulenous saoulonsvous saoulezils saoulent
Peut aussi s´écrire :
Je soûleTu soûlesIl soûleNous soûlonsVous soûlezIls soûlent
J´ai donc bon! :´)
Oui mais moins beau !
Mauvaise foi !
Je t´accorde le dernier mot.
Mr pink en force
pourtant génial
Pour toi !
pour moi et pour la presse.
Ce serait pas 4 étoiles là ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7524.html
Je trouve le film nul, ça me concerne.
Tu joues à quoi ?
La critique, je m´en fiche.
Hey je suis là moi!
:fière:
Salut tout le monde!
T´as des goûts bizzares Claing.
Delivrance Posté le 31 juillet 2004 à 17:22:31
---> Les smileys, ça a pas de sexe!