Adieu les topains, je pars en vacances demain, pdt 3 semaines
comme vous allez vous emmerder sans moi, j´aimerais pas etre a votre place... ^^
puis apres il reste une semaine de vacances ou je viendrais, ouf votre mois d´aout ne sera pas totalement pourri, et là apres :´This is the end`... vous me verais peut etre plus du tout
mais je reviendrais dessus en temps voulu ^^
sur ce bon mois d´aout, bonne canicule pour v_s et aplus tout le monde 