syzygy
Posté le 30 juillet 2004 à 17:51:52
:bouh: Claing...
a AA j´étais honor 14 mais je sais pas se qu´ils ont trafiqué les ricains, mais j´ai perdu mon honor et mon score au mark...
Ils changent leurs serveurs.
Mais en attendant, 50% des gens ( dont moi et dark) sont lvl 100 et peuvent jouer, et les autres buggent.
Tout va redevenir normal bientôt.