--Sacramento--
Posté le 30 juillet 2004 à 14:28:54
Mr.Blonde
Mr.Brown
Mr.Blue
Mr.Pink
Mr.White
Mr.Orange
-----> in --------> Pour Claing !
Pourquoi pour moi ? Je ne l´ai pas trop aimé ce film ( surtout le début, un vrai supplice).
:bouh: à tous
( nouveaux smileys ! ^^)
Midkemia
Posté le 30 juillet 2004 à 16:07:33
C´est nul les DivX!!!!
À moins d´avoir un moniteur 60"...^^
Si l´écran te gêne, tu peux tjs les voir à la télé via un lecteur DIVX/DVD ou un simple cable qui remplace ton moniteur par ta télé. Ou alors mieux : le vidéoprojecteur 