par contre j´arrive pas à lire ceux qui sont en-dessous de la ligne C´est normal ? ?? ( question de noob, ca faisait longtemps . .. )
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:02:04
le LOL est moche aussi !
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:02:35
pour erathia :
Syzygy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:02:46
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:03:01
Sont pas comme avant?
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:03:38
ben pas tous, y en a qui ont changé, y a des nouveaux et des inchangés aussi
Syzygy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:04:31
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:04:52
du calme fiston !
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:05:43
ils auraient bien fait de supprimer ça franchement :
erathia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:05:57
SVP :
dites moi les codes des panneaux " tu sors" et " si vous me cherchez" en séparant les caractéres d´un espace ! Si vous en voyez d´autres, n´hésitez pas à faire de même !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:06:24
Gros ou j´hallucine?
Midkemia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:06:35
frar Posté le 28 juillet 2004 à 17:53:36 et aussi !
ouf, je vais pouvoir continuer à vivre !
cherche le smiley *roucoule**
---> J´l´avais demandé pourtant...
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 18:07:03
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:07:07
OK, bah dans les aperçus il était gros et pixellisé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm