moff_jerejerrod Posté le 28 juillet 2004 à 15:57:13
c´est les répliques de l´episode 1. C´est pas le meme sur CD?
Évidemment que c´est les répliques de l´Épisode N°1!
Et non ce n´est pas le même sur CD.
Viens sur MSN, si tu veux en parler.
collin.antoine2@caramail.com , au cas où.