KaZaA c´est tout aussi merdique que Shareaza mais ça a l´avantage d´être rapide et d´être un gros fournisseur de porno, avis aux amateurs... eMule reste le must en matière de peer-to-peer.
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:30:13
l´avis d´un connaisseur ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:31:59
-bah pourquoi vous etes tout rouges? -euh...c´est le soleil... -C´est l´air de la campagne...
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:34:59
J´ai la bouche toute sèche...C´est à cause du vent!
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:35:48
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:35:52
hein ?
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:36:29
Naheulbeuk, inculte!
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:39:51
ah! vade retro il connait pas les episodes naheulbeuk par coeur! www.penofchaos.com/donjon
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:40:16
m´en tape !
bimox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:40:40
Bonjour bonjour !
bimox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:41:12
Ah voila l´elf !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:41:24
Et ça, c´est le donjon?
bimox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:41:48
Bah oui 1er épisode
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:47:45
passionant tout ça !
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:48:49
TheNoobKiller Posté le 28 juillet 2004 à 15:41:24 Et ça, c´est le donjon? BimoX Posté le 28 juillet 2004 à 15:41:48 Bah oui 1er épisode
Idiot, je citais une réplique! Tu aurais le CD tu connaîtrais! Inculte!
bimox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:52:54
Dsl mais cette réplique ne venait pas après " ah voila l´elf ! "
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:53:39
Désolé mais elle vient après " Bonjour bonjour" et désolé mais tu n´as pas le CD alors tu ne sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm