CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:51:40

okay j´avais vu sa sur wiwi...
mais moi quand jaurai la v.f sur pc je mettrai les mod realism cretature et plein de truc pour le rendr´e + bo sa va pas ramer?

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:53:59

Mais j´ai une question c´est les mod d´habit et armure suplémentaire moi avoir l´armure je m´en fout mais j´aimerai la voir portée dans la rue c´est compris dans le mod ça?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:00:05

Ça va ramer un peu, mais normalement ça reste jouable.
Et j´ai pas compris ton autre question.

frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:00:49

moi non plus, pas comprendre autre question !

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:03:45

Oui en effet faut vraiment que je me relise alors sa donne ça:

Alors vous voyer y´a des mods qui rajoutent des armures robes bikini etc...

Mais est-ce-que ce mod rajoutes aussi ces habit armures etc.. sur les pnjs?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:04:35

Je ne pense pas, sauf s´ils remplacent des habits déjà existants.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:06:20

Mais ce que tu appelles les bikinis ce n´est que les sous-vêtements, dans une des versions de Better Bodies.
Better Bodies a trois installations différentes ; une avec tous les pnjs nus quand on enlève les vêtements, pas de sous-vêtements pour personnes, une avec juste les nanas nues quand on enlève les vêtements et une avec les sous-vêtements pour tout le monde, mais c´est des sous-vêtements beaucoup mieux fais que les originaux.

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:09:03

Si le mod robes féminine et bikini marche et pis
autre chose *chiant* les mod qui rajoutes des fenetre transparente on doit les mettres une par une dans le tesc?

frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:09:22

hé ! on pourrait pas arrêter de parler de morrowind ici ?

:sarcastic:

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:10:03

:lol: c´est quoi vos modes preférées?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:10:20

J´ai vu Spider-Man 2 hier.
Je pensais que ce serait moins bien mais en fait, comme film adapté d´un comics c´est pas mal, surtout quand, comme moi, on avait bien aimé Spider-Man.

frar
frar
Niveau 14
28 juillet 2004 à 15:12:10

mon mod préféré, c´est le mien : :cool:

spider man 2 : honnête, c´est tout

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:13:09

bien parlons d´autre chose. Moi j´étais bidonné devant Shrek 2.

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:13:30

Moi sans joué je dirait le mod qui rend plsu vivant les villes les guet apend la cuisine du radjah beauty pack animal realism et on va s´arrter la...

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:15:12

L´adsl me manque

  • mal du pays*

Et sinon vous en penser quoi de mozilla firefox et de shareza?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:16:29

moff_jerejerrod Posté le 28 juillet 2004 à 15:13:09
bien parlons d´autre chose. Moi j´étais bidonné devant Shrek 2.

Génial ce film, vivement la suite.

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:16:48

Par Michael " HelioS" Bennett - Camembérisé par Gabagorn, MoscBahh et Billylebegue - Titre original : The Living Cities of Vvarfendell
Date de mise en ligne : 05/04/2004
- Ajoute des horaires aux habitants de la plupart des villes de Vvarfendell. Ils rentrent chez eux la nuit, vont dans les bars boire des coups, sortent la nuit en boîte, font des courses à Champion, vont faire une balade digestive, et vivent leur petite vie de façon quotidienne. Plus de gardes sortent la nuit, et d´autres choses encore.
- Ajoute des serrures avec des horaires d´ouverture et de fermeture.
Taille : 5 ko
Par Lord Mortim
Date de mise en ligne : 05/12/2003
Ce mod ajoute un peu d´animation dans les auberges et autres tavernes en y plaçant quelques individus louches qui vous provoqueront occasionnellement. Les individus réapparaissent en nombre aléatoires ( de 1 à 3 ) . Il y a également quelques petits dialogues préliminaires aléatoires lorsque vous êtes provoqué, au court desquels vous pourrez choisir votre réplique. Le tout étant comme de bien entendu d´une grande subtilité ( C´est pas moi qui le dit c´est Lord Mortim ; ) ) .
Par mephisto - Camembérisé par Aubustou - Titre original : Rogues & Ambushes v1.51
Date de mise en ligne : 02/10/2003
Avec ce module, vous ne dormirez plus jamais tranquille. En effet, si vous êtes un " gros méchant", des chasseurs de prime tenteront de vous faire la peau. Et si vous êtes un " beau gentil", ce sont brigands et assassins qui essayeront de vous passer par le fil de leur épée.
c´est mod là redonne bicoup de vie au jeu

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:17:27

Mozilla FireFox -> Navigateur(Que j´utilise d´ailleurs, il est pas mal.)
Shareaza -> Logiciel de peer-to-peer(Que j´ai testé, il est tout merdique.)

Le rapport entre les deux?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:18:42

jojon-> t´as merde ton copier coller, il manque les titres en francais.
Et c´est un peu trop compact.

jojon002
jojon002
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:19:30

aucun darkwing m´avait conseiller ces, deux logiciel parceque kazaa et internet explorer me gonfle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment