Ah oui, je me souviens !
Tu dois être celui qu´on appelait " la limace de la répartie" !
La fiote qui n´a du troll que le cerveau !
On raconte que la dernière fois que tu t´es battu c´était avec ton hochet et il t´as mis KO...
Heureusement pour toi il y a de l´espoir, les cordes sont solides de nos jours.
