c´est sharky qui s´amuse encore ? je sais plus la derniere fois quand il s´etait amuse a m´apostrophe avec tous ses pseudos si celui la en faisait parti...
voui j´ai vu que para etait la
mauvais w-e je dirais, d´ou nuit trop courte et pis mauvais temps et pis... bref on va pas commencer une journee lamentations ^^