Je déprime lamentablement...Dark_Keith, pour A´s A on verra ce soir, là ça me dit rien.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:22:52
oh? d´accord pas de probleme!
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:23:32
Pas content d´avoir retrouver ta belle ?
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:24:04
C´est pas du tout ça.
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:25:34
n´insistera pas*
lui fait des bisous au moral*
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:29:18
C´est gentil quand même.
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:55:34
Bonjour et au revoir tout le monde!
Bisous!
Syzygy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:56:50
je crois que c´est 27 dans ma fiche sur le net, mais mon mieux c´est 29...
bonjour princesse !
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:03:06
Je connais quelque chose de plus drôle que 27.
25!
Syzygy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:03:46
25 c´est nul, c´est ton score ?
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:07:03
C´est dans un épisode de Bob l´éponge, inculte!
Syzygy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:08:10
flute en nacre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm