fait l´entrainement jeune RAT ! au lieu de t´amuser !
Kajj
Niveau 8
25 juillet 2004 à 18:19:16
viens de se faire ratisser sur internet avec AoM*
Moi aussi j´aime bien Up parce que ce sujet est légendaire, j´étais halluciné de voir à quel point les messages montaient vite, ça montre la sympathie qui règne sur ce forum
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:19:58
mais j´me suis fais virer du cour alors il me reparle depuis 20 Minutes maintenant! pourquoi je me suis levé lui parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm