Sauf qu ils font ca pour se la jouer, les rappeurs.
Jet set,héro & coca c est ça qui compte pour eux
jojon002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:16:45
Oui avec des chanson a texte :la france est une garce oui c´est ça alors rentre dans ton pays...
jojon002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:19:09
Quand on les écoute on se duit que la plus belle musik est le silence...
Syzygy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:19:49
c´est un peu la meme chose avec tes messages !
jojon002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:24:44
Syzygy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:29:01
Il faut l´ABATTRE
i_zone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:29:17
Lucien, tu es si jeune :´)
jojon002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:32:48
sa veut dire quoi " ajoute un effet de zone a votre arc"?
Big_Troll
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:38:00
tu es si jeune est une autre façon pour dire tu es si.... ?
Rofellos_77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:39:57
Big_Troll
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:40:30
jojon002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:42:23
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:41:03
I_zone tu es si détaleur :´)
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:42:25
les a massacrer*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:43:10
s´est fait massacrer*
Syzygy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:43:54
si nul :´)
Faudra qu´on joue sur Hospital un coup !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:44:08
j´fais l´entrainement SF là! si long :´)
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:44:17
regarde le massacre*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:44:54
C´est quoi les train requis pour Hospital zizi
Syzygy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:45:47
SF !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm