CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:09:39

bah si quand tu écoute un prof pendant 3 heures tu fais un controle justa 94% de bonnes réponses et qu´il est pas validé c´est pour rien!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:11:01

Bah meme si tu la pas tu peux toujours mettre en pratique en cas de necessité, non ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:11:57

Euh... On parle de AA(America´s Army) pas de la vrai vie :p) dsl ^^

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:12:08

Bon Bye, je vais occupée mon elfette ( il y en qui comprendrons ^^ )

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:12:47

Faut vraiment que je dorme, dsl pour le hors sujet ^^

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:13:17

pas grave :p)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:14:28

je connais pas ce jeu et ca fait un moment que je suis pas venu, donc il y a des truc ou je peut etre completement larguée et répondre a coté ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:14:28

J´ai acheté un iPod 20 go à mon père hier, pour aujourd´hui, ses 50 ans.
C´est bien marqué Mac ET PC sur la boîte, en gros.
Or, est fourni avec l´iPod, un câble FireWire. Tous les Mac ( supposition) ont un port FireWire, or très peu de PC l´ont ( tous USB, non ? ), et bien c´est le cas de l´ordi de mon père comme du mien, port USB et non FireWire.
Sur le site officiel ( http://www.apple.fr/ipod ), il est dit en gros qu´il y a un câble USB 2.0, dans la boîte, il n´y avait pas.
Il va falloir le commander chez apple, 25€, et attendre sa livraison.

Ca m´énerve encore plus car sur leur site, l´iPod coûte 349€, or, chez Boulanger, j´ai payé 416€ pour l´iPod 20 go ( avec remise de 5%), la pochette qui s´attache à la ceinture 39.90€ et 50€ offert par Boulanger car la boîte était déchirée et que j´ai râlé. Une arnaque quoi.

Mais bon, j´ai eu 50€, 5%, je l´ai eu tout de suite ( je m´y suis prise tellement tard aussi...) et mon père était content de son cadeau.

Mais dégoûtée quand même.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:16:13

I_zone
Posté le 25 juillet 2004 à 15:07:03
yoP ( lait), dély ¦ )

tu as encore pris un -800 ?

Des tas, j´ai pas de chance, je suis niveau 11. Toujours un idiot pour se prendre une roquette, se faire brûler, passer devant moi quand je tire, arriver à l´improviste, être à côté d´un ennemi, marcher sur une grenade....

Mais je ne suis pas niveau 9 au moins, hein mon lieut´ ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:17:40

ou i et moi re-dégouté aussi pourquoi il se valide pas mon entrainement c´est la 2eme fois :snif2:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:18:33

je te comprends tu dois etre deg, ca ce trouve que le cable a été piquer par le type qui l´a retourner . .., je pense que tu peux demander a Boulanger des explications sur le phénomene en montrant l´article comme quoi il devrait y avoir un cable usb

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:19:57

Je préfère le Jukebox d´Archos, lecteur DivX, etc.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:21:34

Merci TNK, génial ! :)

Le_cube_dwemmer
Posté le 25 juillet 2004 à 15:18:33
je te comprends tu dois etre deg, ca ce trouve que le cable a été piquer par le type qui l´a retourner . . ., je pense que tu peux demander a Boulanger des explications sur le phénomene en montrant l´article comme quoi il devrait y avoir un cable usb

Ca n´est pas eux. La boîte était déchirée car c´était le modèle d´expo, mais pour ça, j´ai eu 50€. Et tous les espaces de la boîtes étaient remplis, donc ce n´est pas ça.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:21:37

Synchronisez et rechargez votre iPod au moyen des câbles FireWire ou USB 2.0 fournis

erf ce ou est ambigu..., c´est marqué sur la boite ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:27:19

Sur la boîte c´est marqué pour Mac et PC, encore faut-il que les PC soient équipés des trucs pour Mac.

Par contre, sur le site, c´est bien marqué.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=iPod

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:30:05

Et coup de gueule contre Boulanger qui vend 100€ plus cher aussi.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:31:25

Ah ces Pains... :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:42:27

pom pom pidou-waah

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:45:40

Tu me prêtes ta GameGirl trollou ? ´Marre des trucs informatiques qui marchent jamais et qui coûtent chers... :râle:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:46:20

tien y a qqn que je connais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment