J´ai acheté un iPod 20 go à mon père hier, pour aujourd´hui, ses 50 ans.
C´est bien marqué Mac ET PC sur la boîte, en gros.
Or, est fourni avec l´iPod, un câble FireWire. Tous les Mac ( supposition) ont un port FireWire, or très peu de PC l´ont ( tous USB, non ? ), et bien c´est le cas de l´ordi de mon père comme du mien, port USB et non FireWire.
Sur le site officiel ( http://www.apple.fr/ipod ), il est dit en gros qu´il y a un câble USB 2.0, dans la boîte, il n´y avait pas.
Il va falloir le commander chez apple, 25€, et attendre sa livraison.
Ca m´énerve encore plus car sur leur site, l´iPod coûte 349€, or, chez Boulanger, j´ai payé 416€ pour l´iPod 20 go ( avec remise de 5%), la pochette qui s´attache à la ceinture 39.90€ et 50€ offert par Boulanger car la boîte était déchirée et que j´ai râlé. Une arnaque quoi.
Mais bon, j´ai eu 50€, 5%, je l´ai eu tout de suite ( je m´y suis prise tellement tard aussi...) et mon père était content de son cadeau.
Mais dégoûtée quand même.