ciao!
oops dsl dark, je me suis endormi... une autre fois !
décidement il y a des pb de sommeil ici...
princesse-leia Posté le 24 juillet 2004 à 22:08:58J´ai faim, j´ai faim, j´ai faim , j´ai faim, j´ai faim( miam miam miam miam, miam miam miam miam )J´ai faaaaaaiiiiim, j´ai faaaaaiiiimmmm...
manges des bettraves!
re - kikoo
JAMBON!
Beurre
SUSHIS!
YAOURT!
BAIE!!!
Baie la :´)
PAIN
BAIE NON!
baie si c´est comme ça.....!
poukoi ?
yoP ( lait), dély ¦ )
tu as encore pris un -800 ? ^^_
comprends pas
[[Darth_Keith]] ca ne sert jamais a rien