Ben tant pis. A cause de vous je vais me suicider.
se suicide*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:24:19
Dommage j´allais lacher le morceau ^^
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:28:37
lui glisse un mot d´explication dans sa tombe*
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:28:58
Ressucite par miracle*
J´écoute . ..
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:30:26
Banane ! :´)
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:31:29
tu n´as qu´a lire le petit mot
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:31:59
Je suis Necro, c´est pas moi qui l´ai rez, je vous jure ^^
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:35:29
( rez = rescuciter pour les non-initiés)
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:36:22
Je ne sais pas lire Et, de toute façon, ma tombe est ensevelie par la boue
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:36:58
C´est dommage...
Bonne nuit *quitte le cimetière*
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:38:28
Moi je file, 50 ans de Papa, resto ce midi. :zou:
Bises
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:39:31
Revenez ! !!!!! Aller soyez chic :cire les pompes des demoiselles* Que fait Le cube sur le serveur de NWN ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:40:22
Necro pour necromancienne et pas necrophile si certain on de drole d´idée ^^
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:44:58
Sur les Might& et les Héroes of MM, je prends systématiquement les nécros... Mon préféré est Moandor dans HOMM3 : il blinde les liches.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:47:33
Mon fournisseur d´acces se met a faire des siennes, j´ai du le choquer un peu hiers ^^
Je connais pas Might and Magic désolé
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:49:55
A cause du serveur NWN : on fait quoi là-dessus ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:52:40
en fait il y a plusieurs serveur NwN ( Neverwinter Night pour les inculte) il y en a certains qui sont tres axé jeux de rôle..., et on va dire que mon elfette c´est un peu dévergondée comme dirais Délivrance . .., je n´en dirais pas plus . ..
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:53:12
je veux pas me faire bannir de ce forum ^^
Arthem
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:54:36
Je ne pense pas que tu te fasses bannir car tu as raconter une histoire...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:55:36
on va dire que c´est tres chaud ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm