salut death Je par en mission commando avec Claing A tout a l´heure! +++
The-Death-Hell
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:21:15
salut mec moui je part lundi là ( le 26/07 donc celui qui arrive)en mission top secret qui se deroule au sud du portugal pour comme objectif se reposer au soleil devant la plage, oups j´ai devoilé ma mission.
rx_queen
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:55:28
on s´embête un peu.....
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:05:20
se fait massacrer*
y retourne*
rx_queen
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:13:58
se fait chier*
y retourne aussi car a pas trop le choix*
Princesse-Leia
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:47:47
mais non on se fait pas chier!! Qui a dit ca?
Princesse-Leia
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:03:52
Ah si pitetre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm