dsl je peux po j´ai des invités, mais ce soir sans problemes si tu peux ! ^^
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:10:23
Je ne sais pas encore, on verra.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:10:42
zizi tu pars a quelle heure ce soir?
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:11:11
je sais pas, pourquoi ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:14:08
Si j´ai fais l´entrainement et si ma copine est pas encore partie on fait une partie ?
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:15:15
si tu veux
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:16:25
Alors avec moi *va essayer d´aggriper I*
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:22:23
ok ^^
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:50:17
Coucou tous!
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:57:11
Tonton
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:00:26
Bye bye tous
Arthem
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:13:55
Bonsoir à tous. Bon retour Tonton. La nouvelle du jour : Dél emmène en commando Zizi et Darth.
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:14:28
AA?
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:14:58
Et mon retour n´est que provisoire!
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:15:28
Et mon retour n´est que provisoire!
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:15:50
Tu restes combien de temps?
Tonton_DACK
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:17:49
Je repars ce soir ou demain matin... je verrais bien...
la je ne suis pas chez moi, mais chez un pote.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:18:32
PRET*
Attend Deli et Zizi*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:19:09
Hey Tonton t´étais partit dans un autre pays?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm