CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:51:17

De rien !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:00:00

J´ai téléchargé America´s Army, c´est très mauvais!
J´ai fait l´entrainement au tir, je l´ai réussi mais impossible de faire les autres missions d´entrainment, ou alors faut que je m´inscrive pour mettre mon profil à jour et je ne peux pas m´inscrire, le site bug.
Et je ne peux pas partir en mission sur le Net.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:02:16

J´te plains.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:03:27

tu seras un noob a au moins un jeu TNK.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:04:28

Un Newbie, pas un Noob.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:39:09

Est ce qu´on peut reprendre AA la ou on s´est arreté ou alors faut recommencer au debut du dl, j´ai eu un bug.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:47:28

Teste, on verra.

TheNoobKiller
Posté le 24 juillet 2004 à 15:00:00
J´ai téléchargé America´s Army, c´est très mauvais!
J´ai fait l´entrainement au tir, je l´ai réussi mais impossible de faire les autres missions d´entrainment, ou alors faut que je m´inscrive pour mettre mon profil à jour et je ne peux pas m´inscrire, le site bug.
Et je ne peux pas partir en mission sur le Net.

Tu tombes mal, ils font un mise à jour. Ca semble marcher mnt.

Sinon, il te faut un compte http://login.americasarmy.com/register_page1.php
Et ensuite, tu fais les entraînements de base ( obligatoires pour jouer en ligne) + parachutisme + Spécial Forces.

Para et SF non-obligatoire pour jouer en ligne mais obligatoire pour jouer sur les maps para ( 2) et SF ( 6).

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:49:30

héhé RECOMMENCE :´) moi j´en suis à 92% soit 675 Mo :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:49:42

Courage :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:51:48

J´étais à -200 avant prochain lvl, je suis à -900, vive les bugs... :snif:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:54:03

moi j´ai pas d´expérience car je joué par sur les bons sevres :(

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:55:41

oh! :( Il a interret a etre bien :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:04:20

[[Darth_Keith]] Posté le 24 juillet 2004 à 15:49:30
héhé RECOMMENCE :´) moi j´en suis à 92% soit 675 Mo

On va avoir une petite conversation toi et moi!

Delivrance Posté le 24 juillet 2004 à 15:49:42
Courage

J´essaye!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:05:12

Je patiente avec ca:

http://www.miniclip.com/heli2.htm

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:06:10

Je pense que j´aurais fini . .. Demain...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:34:32

Aller encore 20 minute :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:44:13

puis deux heures d´entrainement ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:53:03

Jeu à la . ..

Je suis dans la bonne équipe, on gagne tout le temps, je meurs rarement, je tue beaucoup, tout va bien, j´amasse les points.

2 match après ( 1 match = 7 rounds), j´ai un lance-roquette, je vise, je tire, j´explose un ennemi, mais un allié était derrière moi et s´est vu brûlé par le jesaispasquoi du lance-roquette, -300.

Même round, je mets de l´essence dans l´hélico ( un objectif), je me recule, je lance une roquette sur l´hélico ( 2ème objective). Un allié était à côté, -300 direction prison.

Tout perdu, retour à -900 avant niveau.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:56:07

hihi ^^

j´ai fait un sul TK dans ma 1ere partie... :-)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:58:07

oh 2 heures ? tant que ça ? :ouch: *installe*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment