Jeu à la . ..
Je suis dans la bonne équipe, on gagne tout le temps, je meurs rarement, je tue beaucoup, tout va bien, j´amasse les points.
2 match après ( 1 match = 7 rounds), j´ai un lance-roquette, je vise, je tire, j´explose un ennemi, mais un allié était derrière moi et s´est vu brûlé par le jesaispasquoi du lance-roquette, -300.
Même round, je mets de l´essence dans l´hélico ( un objectif), je me recule, je lance une roquette sur l´hélico ( 2ème objective). Un allié était à côté, -300 direction prison.
Tout perdu, retour à -900 avant niveau.