Comment s´appelle la zone entre le vagin et l´anus ?
Le cochonnet car c´est là que les boules viennent frapper.
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:26:30
Sur AA, a toi de decouvrir ce que c´est...
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:27:46
Allo Allo ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:28:25
A l´huile.
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:29:05
J´ais trouvé ! Je suis de tout coeur avec toi Lord ! Ca fait combien de temps ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:30:30
Je te donne un indice:
Ca commence par america et ca finit par army.
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:31:06
Ah je croyait que c´était Alcolique Annonyme
http://perso.club-internet.fr/aafr/
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:31:53
Merde j´ai toujours pas payer mon adhé... Non c´est pas ca.
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:32:53
lol !
Sinonc´est un jeu de simulation de guerre ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:34:07
Yes, del dit que c´est un jeu GRATUIT de l´armée amerloque, d´la propagande quoi. Y parait que c´est beau, surtout gratuit.
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:35:39
Comme Full Spectrom Warrior sauf que lui il est payant
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:35:56
Vous savez pas ou on peut dl les episodes du donjon de naheulbeuk?
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:36:52
Sur le site
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:38:03
Pen of chaos?
bimox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:39:10
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Ouais
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:39:21
60% 430mo...
elfgamer
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:39:25
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:44:10
Merci l´elf et bimox.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm