POURQUOI TU CRIE ROF´ ?
Rof quel...vent t´amènes?
Lut Lord !
JE CRIE MOI?????
Lord_lurtz Posté le 24 juillet 2004 à 14:07:15Rof quel...vent t´amènes?
C´est ce qu´on dit aux somaliens qui tape a la porte
C´est un simoun qui m´appelle.
Mais c´est une odeur alléchante qui va me faire partir, @+
NAN !
Tu sais bimoX j´en croise pas souvent des somaliens.
T´a pas fait la guerre du Golf !
" Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigts qui pue" disait le sage.
Oh faut pas pousser y´a plus de places pour les somaliens, j´ai deja un kossovards alors!
" Gourdin du matin pipi sans les mains !
Bon arrete tes cochonerries bimox! :p
" QAui pisse contre le vent se rince les dents "
50%!!!!
YYYEEEEEEEEEEEEEEE-AAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!! ©
Qui*
"
Sur quoi Lord ?
" Pet sournois, pet de putois "
" Caca de fête, caca qui fouette "
" Qui pisse loin ménage ses pompes "