Le chaton est mort, sa mère n´a pas pu s´en occuper, il lui restait des chatons dans le ventre, l´un était bloqué dans l´utérus, elle a été opéré, elle va s´en tirer mais c´est trop tard pour le chaton. Je le nourissais au biberon avec du lait spécial mais il avait perdu le réflexe de têter. 