CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:14:29

Merci de ta réponse Bash_Boy :)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:15:24

lol ct ironik ? ( javou kelle es tpas très complete meme inutil :()

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:16:17

Mais tu as pris la peine de me répondre quand même :p)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:16:58

oai
ta le live toi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:17:45

Le Xbox Live ? Il n´a jamais marché.

angua
angua
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:20:25

moi je connais pas du tout le film allemand :(

et pour I Robot ca peut etre bizarre, étant donné que j´ai lu pas mal d´Asimov. Je vais pitetre attendre d´avoir des avis avant d´aller le voir :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:22:19

angua Posté le 22 juillet 2004 à 08:57:47
quel est l´interet de poster si tu es en retard ?

:d) Je ne suis plus en retard puisque je suis au boulot :-)

Delivrance Posté le 22 juillet 2004 à 09:08:02
on a même pas eu notre poême

:d) c´est au premier arrivé de si coller = Para01 :sarcastic:

Bon si non :
Les orages de la nuit
se sont tus et enfuis
Le soleil brille enfin
Après la brume du matin
Sur ces mots du jour
Je vous donne le bonjour
A tous, A toutes
Et a vos amours

Salut Les miss.
Salut Bash...

jlpp
jlpp
Niveau 7
22 juillet 2004 à 09:24:05

de ki ? ??

lol

jlpp
jlpp
Niveau 7
22 juillet 2004 à 09:25:54

:ok: bravo aplodisson bien fort ! ! :ok: :ok:

para01
para01
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:27:10

angua
Posté le 22 juillet 2004 à 08:57:47
quel est l´interet de poster si tu es en retard ?

:sarcastic:

para01
para01
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:28:18

Arthem
Posté le 22 juillet 2004 à 09:22:19
c´est au premier arrivé de si coller = Para01

Je suis pas le rpemier arrivé au boulot :-p

angua
angua
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:28:46

ca veut dire quoi ca ?

bravo pour le poeme arthem ^^

jlpp
jlpp
Niveau 7
22 juillet 2004 à 09:29:14

moi non plus ! !

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:29:20

Merci et salut jlpp :cool:

Sinon pour le cinoche :
J´irai sûrement voir I-robot, Will Smith m´a toujours amusé et j´ai lu pas mal d´Asimov aussi.

  • mode beauf ON*

Pour Head-On : je suis pas trop mélo. J´ai tendance à m´endormir devant

  • mode beauf OFF*
bash_boy
bash_boy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:30:17

vous avez vu spiderman2 ? moi jvien dle finir de telecharger la mais jai pas encore regardé il est bien ?

para01
para01
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:30:36

angua
Posté le 22 juillet 2004 à 09:28:46
ca veut dire quoi ca ?

Ca veut dire que c´était pr te voir...

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:32:31

para01 Posté le 22 juillet 2004 à 09:30:36

Ca veut dire que c´était pr te voir...

  • pleure*

:d) soit il t´aime vraiment, soit il ne savait pas quoi dire d´autre :sarcastic:

angua
angua
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:33:03

il ne savait pas quoi dire d´autre plutot...

jlpp
jlpp
Niveau 7
22 juillet 2004 à 09:34:18

il est de la balle spiderman 2
vo mieu le regarder o cinéma que de le telecharger en divX mais bon... :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:35:27

angua Posté le 22 juillet 2004 à 09:33:03
il ne savait pas quoi dire d´autre plutot...

:d) je ne pense pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment