angua Posté le 22 juillet 2004 à 08:57:47
quel est l´interet de poster si tu es en retard ?
Je ne suis plus en retard puisque je suis au boulot
Delivrance Posté le 22 juillet 2004 à 09:08:02
on a même pas eu notre poême
c´est au premier arrivé de si coller = Para01
Bon si non :
Les orages de la nuit
se sont tus et enfuis
Le soleil brille enfin
Après la brume du matin
Sur ces mots du jour
Je vous donne le bonjour
A tous, A toutes
Et a vos amours
Salut Les miss.
Salut Bash...