CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:17:33

TNK des fois quand tu parle, on dirait moi...

je suis fier de toi ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:19:41

Zizi -> Toi en mieux?(J´ai le bac. :-p )
Beuuaaarh -> T´es gentil mais moi j´apprécie Princesse, j´apprécie ce que jfaire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:19:47
  • coupe l´alimentation totale de zizi* chut
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:20:21

Hein???Bon, je refais.
Beuuaaarh -> T´es gentil mais moi j´apprécie Princesse, j´apprécie ce que je connais d´elle, et votre histoire j´en ai rien à faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 17:23:15

je l´ai le BAC ! :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:24:18

MENTEUR!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:25:00

Je me fout de ce que tu penses, je lui cracherais à la gueule autant que je le pourrais... Je suis désolé que vous subissiez ça mais c´est comme ça.

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:25:40

Ouais mais pas ici...

angua
angua
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:25:44

TheNoobKiller
Posté le 21 juillet 2004 à 17:20:21
Hein???Bon, je refais.
Beuuaaarh -> T´es gentil mais moi j´apprécie Princesse, j´apprécie ce que je connais d´elle, et votre histoire j´en ai rien à faire...
---
sa soeur ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:26:34

angua
Posté le 21 juillet 2004 à 17:25:44
TheNoobKiller
Posté le 21 juillet 2004 à 17:20:21
Hein???Bon, je refais.
Beuuaaarh -> T´es gentil mais moi j´apprécie Princesse, j´apprécie ce que je connais d´elle, et votre histoire j´en ai rien à faire...
---
sa soeur ?

Je parlais de Princesse là, pas de RX.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:27:03

:content:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:27:20

Beuuaaarh Posté le 21 juillet 2004 à 17:25:00
Je me fout de ce que tu penses, je lui cracherais à la gueule autant que je le pourrais... Je suis désolé que vous subissiez ça mais c´est comme ça.

Si tu comptes faire ça à chaque fois je t´encourage vivement à prendre la porte dès maintenant.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:29:49

Bon allez pour détendre l´atmosphere :

http://www.bide-et-musiquue.com/images/pochettes/97.jpg

( parlé)
Approchez, approchez on va danser le big bisou
Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser
Donnez-vous un baiser moelleux
A l´endroit que je vous indiquerai.

Nos grands-pères et nos grand-mères
Faisaient tell´ment de manières
Qu´ils mettaient parfois jusqu´à cent ans pour s´embrasser
C´est un souvenir du joli temps passé
Dépassé
Railliez-vous
Au big bisou

( parlé)
Et d´abord
Sur la main
Style ancien
Noble et tout.
Attention sur la main embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Juste après
De plus près
Su la joue
Attention sur la joue embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou

Les parents de nos parents
Etaient quelque fois marrants
Ils pensaient que les bébés ça vient en s´embrassant
C´est un souvenir du joli temps d´avant
Mais maintenant
On s´en fout
Big bisou...

( parlé)
Et d´abord
Plus hardi
Le bibi
Dans le cou
Attention dans le cou embrassez-vous... Stop !
Big bisou big bisou
Enchainez
Sur le nez
Pas dessous.
Attention sur le nez embrassez-vous... Stop !
Big bisou, big bisou
Les timides et les maladroits
N´osent pas faire le premier pas
Méfiez-vous plus rien n´est défendu
Quand on fait la danse du
Big bisou, big bisou.

Emotion
Grand frisson
Sur la bouche
Big bisou...

Si tu veux
Sur les ch´veux
Blonds ou roux
Big bisou...

Plus facile
Sur les cils
You kiss you
Big bisou...

Descendons
Sur l´tendon
N´importe où
Big bisou...

Remontons
Sur l´menton
Un p´tit coup
D´big bisou...

Tous ensemble
Sur la jambe
Sur les g´noux
Big bisou . ..

Le nombril
Y compris
Bisez-vous
Big bisou . ..

A la fin
Plus besoin
Qu´je dise où
Big bisou...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:31:18

YOUHOUUUUUUUUUUU

  • danse*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:33:22

Tu peux aussi l´ignorer TNK...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:34:04
  • s´arrete de danser*

HEY mais remmettez Carlos non de dieu :(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:35:25

Delivrance Posté le 21 juillet 2004 à 17:33:22
Tu peux aussi l´ignorer TNK...

Je peux.
Mais j´aime pas qu´on dise du mal des gens que j´aime bien.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:36:29

Rhalala, que d´aventure!

Moi je n´en veux a personne, et si les gens ne m´aime pas, ba, c´est pas grave!

Bon, je dois y aller, bonne soirée tous le monde! :-)

Big Bisous :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:37:19

Bonne soirée, à la prochaine. :)

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:37:30

et t´en fais pas TNK, c´est pas grave.

Soit dit en passant moi aussi je t´aime bien :-)

bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment