moff_jerejerrod Posté le 21 juillet 2004 à 15:44:16
jamais joué
J´pense que tu sais déjà que c´est un jeu de baston assez gore...
L´un des persos Scorpion, avait un grappin qu´il pouvait te lancer à la gorge pour te rapprocher, tout en gueulant son " Come here ! "...
Ah lala, c´était l´bon vieux temps...quand on s´étripaient gaiement par console interposée ! 