CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:13:57

Coucou

I :d)

Hier soir, à AA, je suis allée à droite, AK en main, j´ai foncé vers l´immeuble où ils se cachent, tout au fond, et là, j´en ai eu deux ( pas sans peine) au AK ! *fière*

Après, j´en ai eu un autre je ne sais plus comment, puis je suis allée guérir le pilote pour une mission accomplie.

Là, je fais un Alt + Tab pour me van.. euh te prévenir et Critical Error, 2000 points acquis en moins :snif:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:15:36

Ça t´apprendra à vouloir te van...le prévenir trop vite, hum!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:28:31

Mais bon, je me suis bien amusée, les points, on s´en fiche ( même pas vrai :snif2: )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:33:05

Héhé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 13:34:50

c´est bien AA?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:35:37

on peut le dl ou AA ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:36:02

Sur eMule, AA.
Non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 13:37:19

nan si c´est gratis tu devrait pouvoir trouver un serveur c´est plus rapide

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:37:45

Ah d´accord, AA.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:38:39

Oui et non.

C´est bien parce que c´est gratuit ( pour jouer avec VS) et pas moche pour le résultat. C´est assez fun et sympa à jouer. Il y a un système d´honneur, des niveaux, de 0 à 100, on augmente en gagnants des points ( objectifs...) et on perd en tuant nos alliés ( qui marchent tjs sur ta grenade).

C´est nul parce qu´il faut des entraînements virtuellement physiques eet des contrôles ( discours de 30 minutes en américain puis contrôle, et ça 4 fois), parce que c´est de la propagande ( deux équipes, assaut et défense, dans chaque équipe, on incarne des US qui tuent des terros, on ne tue jamais d´US..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 13:38:48

en gratis ya tribes 2 aussi c´est pas mal

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:39:33

http://www.clubic.com/t/jeux/demo/666.html

Je l´ai pris là, mais ils ont un site officiel, armyops.com je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 13:39:49

c´est a dire tu doit reciter des trucs? c´est sa les controles?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:40:16

Ohlala quelle misère les jeux propagandistes. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:47:43

DarKwings
Posté le 21 juillet 2004 à 13:39:49
c´est a dire tu doit reciter des trucs? c´est sa les controles?

Pour jouer en ligne, il faut faire l´entraînement basique, le tutorial : tir, course d´obstacles...

Pour jouer un sniper, il faut faire l´entraînement snip, débloquable en faisant un score de 36/40 au tir ( très dur)

Pour jouer les maps où l´on est parachutés, il faut faire les entraînements para, débloquables en réussissant les entraînements basiques.

Là, c´est facile.

Pour être médic ( presque inutile), il faut faire l´entraînement. On arrive dans un hôpital, on s´assoit dans une salle avec d´autres bleus et un prof virtuel nous fait un briefing, photo à l´appui, pendant 30 min, ensuite on répond à des questions. Il y a 3 entraînements comme ça.
Mais on peut jouer en fenêtre, le laisser faire son blabla, et aller chercher les réponses sur le forum AA de JV.

Entraînement SF, indispensable pour jouer sur les maps SF ( les meilleurs). 20 minutes de blabla à écouter ( jeu en fenêtre) + un contrôle sur les armes ( fenêtre + réponses JV) puis un entraînement physique difficile sans soluce.

En gros, en une heure on fait Basique + para + SF

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:50:47

je testerais ça quand BF me sortira par les trous d´nez ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:52:59

LoL
La vieille expression. :´)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:54:33
  • déteste BF*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:05:13
  • adore BF*

TNK je te hais tant ! =)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:48:22

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment