et ba dis donc depuis que je suis partit il y a eu un peu de changement, plus de topic sur les plugging et moin sur des question du jeu et certainne personne ont empire de puis ( de ja que certain n allaient pas bien, ba la . ..) enfin je sis de retour et certains comme d´hab si disent " c´est qui ce gar" mais c´est pas grave. salut.