CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:47:13

D´abord mes yeux sont pas dans le vide, ils sont sur ma figure
Et pis, les épis sur le crâne c´est parce que j´ai pas eu le temps de mettre le gel coiffant extra fort de L´oréal :snif:

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:49:57
  • levé depuis 6h15*
  • a passé plus d´1h dans le métro/RER*
  • était tt barbouillé*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:57:10

Ca l´a traumatisé... :peur:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:57:14

Me taperais bien un ou deux RedBull en intraveineuse moi...

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:00:43

Beuuaaarh Posté le 21 juillet 2004 à 09:57:14
Me taperais bien un ou deux RedBull en intraveineuse moi...

:d) Il n´est pas un peu tôt. Tu vas finir par concurrencer Tonton.

As-tu terminé ton topic Dél ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:13:13

Mince le site a buggé et bouffé ma réponse...

Arthem, le RedBull, c´est pas de l´alcool, c´est une boisson pour réveiller...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:14:52

Une boisson pour réveiller ?

Tu ouvres le robinet, tu le mets sur froid et tu te renverses le verre sur la figure, et hop ! :-p

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:17:59

Ouais enfin, quand tu fais une soirée avec des allemands par exemple ( ce sont eux qui m´y ont initié)...vers 2h du mat´, l´eau froide n´agit plus...faut plus corsé... :-)))

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:18:15

Delivrance Posté le 21 juillet 2004 à 10:14:52
Tu ouvres le robinet, tu le mets sur froid et tu te renverses le verre sur la figure, et hop !

Ca marche pour les chats, mais pour les zombies ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:22:46

Beuuaaarh
Posté le 21 juillet 2004 à 10:17:59
Ouais enfin, quand tu fais une soirée avec des allemands par exemple ( ce sont eux qui m´y ont initié)...vers 2h du mat´, l´eau froide n´agit plus...faut plus corsé... :-)))

Ah oui, faut voir ce qu´il y a dans ton métabolisme . .. :sarcastic: :-p

Arthem
Posté le 21 juillet 2004 à 10:18:15
Delivrance Posté le 21 juillet 2004 à 10:14:52
Tu ouvres le robinet, tu le mets sur froid et tu te renverses le verre sur la figure, et hop !

Ca marche pour les chats, mais pour les zombies ?

  • lui déverse un seau de glaçons fondus sur la tête*

Verdict ? :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:34:37

Apparemment ça l´a tuer :mort:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:35:41

lui = Arthem

:sarcastic: :-p :$

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:38:12

ben non j´suis pas mort. Je suis juste trempé :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:38:40

:) *est une vraie scientifique*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:41:57
  • l´attache au topic*

Reste là eh ! :(

Sinon pas de bisous :non:

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:01:17
  • mode gentil ON*

Delivrance
Posté le 21 juillet 2004 à 10:41:57
Reste là eh !
Sinon pas de bisous

:sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:07:22

Ton charme a fait effet Dél : il s´est enfui :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:09:11

C´est un nain, il préfère sa barbe aux naines. :honte:

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:13:47

_______§§§§§§§§_________
_____§§§______§§§_______
___§§§__________§§§_____
_§§§__§___§_§___§__§§§__
§§_§§§_§§§___§§§_____§§_
§§§___§______________§§§
§§§___§______________§§§
§§_§§§_______________§§_
_§§§__§§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§___________§§§____
_____§§§_______§§§______
_______§§§§§§§§§________

jojon002
jojon002
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:16:45

Delivrance Posté le 19 juillet 2004 à 10:18:22
Au fait, grande nouvelle, ma chatte a accouché !
Le nouveau-né s´appelle " Chaton"

cool a l´instant même il doit ressemblé a un rat moi mes 4 chaton sont sevrait il s´en vont dans une semaine :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment