CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:27:17

:sarcastic:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:33:43

olalalala, comme je suis généreux et bon...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:42:14

Je peux te mettre la tête contre une enclume?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:53:18

pourquoi pas !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:11:02
    • tête de Zizi contre enclume**
Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 07:02:54

Un petit bonjour à une bande de jeunes gens
Qui rendent ce forum si vivant
Un grand bonjour à ces belles demoiselles
qui, dans ce forum, excellent
Un immense bonjour aux newbies
qui nous postent puis nous oublient
Enfin, un bonjour solennel aux anciens
qui sont toujours d´une humeur de chien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:08:33
  • est de bonne humeur* Miaou :-)

Coucou Arthem

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:17:45

Salut Dél.

Delivrance Posté le 21 juillet 2004 à 09:08:33

  • est de bonne humeur* Miaou

:d) Tu est toujours de bonne humeur :-)
Je ne sais pas si tu as vu : j´ai mis 2 précautions, lorsque tu ajouteras, éventuellement une barrette à ton PC.

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:20:54

Kikoo vous 2 :-)

Arthem
Posté le 21 juillet 2004 à 09:17:45
Je ne sais pas si tu as vu : j´ai mis 2 précautions, lorsque tu ajouteras, éventuellement une barrette à ton PC.

Avec ses pattes pleines de poils elle va forcement foutre la barette en l´air... à moins qu´elle ne se serve de ces coussinets... :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:23:36

Coucou :)

" Je ne sais pas si tu as vu : j´ai mis 2 précautions, lorsque tu ajouteras, éventuellement une barrette à ton PC."

Sur l´électricité statique, j´ai vu, mici.

Mais bon, j´ai payé ma Radeon 9800 pro en début de moi à 250€, et une barette coûte 300€ pièce alors non merci.

" > Avec ses pattes pleines de poils elle va forcement foutre la barette en l´air... à moins qu´elle ne se serve de ces coussinets..."

Déjà, je n´ai pas de poils DANS les pattes, nuance ! :-(
Enfin, moi ze laisse les choix du bidouillage/bricolage à mon homme. Il adore se prendre pour McGiver :´)

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:29:53

Salut Para.
Pourquoi tu fâches Dél : elle était de bonne humeur :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:33:53

Tu as vu comme il est méchant avec moi ? :snif:

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:34:03

Delivrance
Posté le 21 juillet 2004 à 09:23:36
Déjà, je n´ai pas de poils DANS les pattes, nuance !

C´est quoi ce gros poil ? :rire2: :( :honte:

Arthem
Posté le 21 juillet 2004 à 09:29:53
Pourquoi tu fâches Dél : elle était de bonne humeur

J´ai un don spécial énervement ^^ Ca marche bien avec la gente féminine :sarcastic:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:36:15

´lut tous

Delivrance Posté le 21 juillet 2004 à 09:33:53
Tu as vu comme il est méchant avec moi ?

Ah bah ouais mais non ! C´est moi le méchant, me pique pas mon rôle...

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:36:35

para01 Posté le 21 juillet 2004 à 09:34:03
J´ai un don spécial énervement ^^ Ca marche bien avec la gente féminine

:d) Ah ben, Angua, avec sa répartie, est faite pour toi :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:40:06

Salut . ..aaarh,
Pourquoi vous voulez être tous méchant avec la dame ?
Elle viens juste de se réveiller et puis ces poils sont soyeux ( même si ils sont mal placés :rire2: )

para01
para01
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:41:20

Salut Beuuaaarh :-)

BOn d´accord j´arrête de faire le méchant... ^^

Arthem
Posté le 21 juillet 2004 à 09:36:35
Ah ben, Angua, avec sa répartie, est faite pour toi

Vi :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:41:23
  • levée depuis 3 heures*
  • lavée, coiffée, pomponnée*
  • regarde Arthem les yeux dans le vide, des épis sur le crâne*

Humm... :-p

´Zour Grumpfs :)

  • écrit un topic*
Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:42:50

Delivrance Posté le 21 juillet 2004 à 09:41:23

  • regarde Arthem les yeux dans le vide, des épis sur le crâne*

:rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:44:11
  • regarde Arthem ( qui a) les yeux dans le vide, des épis sur le crâne*

Pour enlever toute ambiguïté ( *ne sait zamais où mettre les trémas*). :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment