Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 17:35:21
Ne nous en mêlons pas *traîne gentillement TNK ailleurs*
Mais oui mais il est méchant, lui. 
angua
Posté le 20 juillet 2004 à 17:35:29
ben dans la mesure ou je repars dans mon chez moi demain(donc fin des vacances chez para)ca va mais ca pourrait aller mieux
et toi ?
C´est mitigé, je glandouille et des fois j´ai honte de glandouiller alors j´essaie d´avancer dans mon bouquin enfin bon, glandouille, MSN, épisodes des Simpsons ou Futurama, jeux video, forums, tout ça quoi.