CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:09:13

http://carapote.free.fr/j/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

nlom
nlom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:10:44

Où trouve-ton des barrettes de 512 de RD-Ram étant donné que cette mémoire n´accompagnait que les premier p4.
http://www.ldlc.fr/cat/140064.html

En ne triant que la rambus on ne trouve pas de 512 ( ECC demandent une carte mère qui puisse la gérer).

para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:11:49

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022164.html

:sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:17

540€, chouette...

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:36

Le mieux est toujours de mettre les barettes de la plus grande taille possible
et
Les barettes de même dimension
dans ton cas dèl : 2*512 c´est pas mal

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:17:09

Je râlais contre les fabricants !

Merci à vous deux : bisous.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:18:36

Je viens de me rappeller qu´en fait, que j´avais 2*128 et que j´ai remplacé par 2*256

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:19:31

à vous trois* :$

para01
para01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:19:54

Arthem
Posté le 20 juillet 2004 à 16:15:36
Le mieux est toujours de mettre les barettes de la plus grande taille possible
et
Les barettes de même dimension
dans ton cas dèl : 2*512 c´est pas mal

Je me disais aussi que 4*256 ca faisait bizarre :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:20:40

Et je devrais reprendre la même marque, à savoir Dane-Elec ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:23:57

para01 Posté le 20 juillet 2004 à 16:19:54
Arthem
Posté le 20 juillet 2004 à 16:15:36
Je me disais aussi que 4*256 ca faisait bizarre

:d) C´est possible mais pas le plus simple.

Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 16:20:40
Et je devrais reprendre la même marque, à savoir Dane-Elec ?
:d) Oui mais plutôt le même fabricant au niveau de la barette. Si tu garde tes 2 de 256 et que tu ajoute une de 512 : regarde le nom : samsung, infineon, rambus...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:25:54

D´accord merci. :)

bimox
bimox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:26:25

Le rambus 2000 ! Bille gates a l´écolle des PC !

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:30:11

2 dernières choses :
-Mets toujours la barette la plus grosse en premier ( slot le plus proche du processeur)
-Avant de déballer ta barette : essuie toi les mains et touche un partie métallique de ton PC.
Cela évitera que ton électricité statique se décharge sur le PC via la barette ( et la flingue)

bimox
bimox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:31:42

" -Mets toujours la barette la plus grosse en premier"

" -Avant de déballer ta barette : essuie toi les mains"

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:33:11

Prétentieux.
En plus ta barette n´est pas droite :rire2:

bimox
bimox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:35:14

lol !

Mais toutes les barettes penche sur la gauche ou alors c´est sur la droitte ? En tout cas pour moi c´est sur la gauche

bimox
bimox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:36:08

Ma mère me dis tjr :

" T´as pas finis ta barette ! "

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:37:23

une question j´arrive pasamoter ma force au dessus de 100 c normal?

bimox
bimox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:41:14

Oui c´est le niveau maximale mais après tu peux l´augmenter avec des sorts et des objets comme le points de rangulf qui te donne + 20 en force avec 1000 en force tu donne 3 coups de lance en argent et elle est cassé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment