para01 Posté le 20 juillet 2004 à 16:19:54
Arthem
Posté le 20 juillet 2004 à 16:15:36
Je me disais aussi que 4*256 ca faisait bizarre
C´est possible mais pas le plus simple.
Delivrance Posté le 20 juillet 2004 à 16:20:40
Et je devrais reprendre la même marque, à savoir Dane-Elec ?
Oui mais plutôt le même fabricant au niveau de la barette. Si tu garde tes 2 de 256 et que tu ajoute une de 512 : regarde le nom : samsung, infineon, rambus...