CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:38:06

quand tu tires et que tu dois recharger a chaque coups, ça s apelle un spring, oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:39:32

ben ouais c´est sa

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:39:39

Y a beaucoup de recul ?

Il faut des bras d´acier pour tes trucs ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:47:19

Recul: ca dépend: il y a les gaz blow bacs qui font presque comme les vrais... Mais ce sont uniquement des pistolets, pas de fusils

( la culasse revient en arrière a chaque tirs, c est saisissant )

pour ce qui concerne les AEG ( automatic electric Gun) le recul n est malheureusement pas important. A 400 fps ca tremble un peu, mais c est tout.

Ce qui demande beaucoups lors du softair c est de courir avec son matériel et son arme ( 3 a 8 KG environ, pour l arme)

Pour ce qui est des " blessures",D une fois que l on est pris sous le feu ennemi, vous essayez de tout faire pour vous tirer de la par n importe quel moyen. Ca peut etre se jeter dans un fossé plein de boue ou bien des marécages... ou encore ramper dans les ronces ^^

on oublie tout du reste. C est ce que j adore dans ce sport :´)

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:50:06

ça doit etre sympa d´utiliser des armes au recul réaliste...

C´est trippant de voir des mecs dans les films vider des chargeurs entiers de DE a un bras alors qu´ils devraient avoir le bras en miette...

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:52:04

ouaip´, clair...

je sais pas si tu as déja eu l occasion de tirer avec un fusil d´assaut en automatique: a part si tu t appelles Rambo, c est pas possible de controler l arme ^^

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:54:25

ça doit etre sympa de faire du tir mais je me doute bien que les armes autos soient balaises a manipuler.

T´a qu´a voir la cadence de tir du P90...

Apres un essai t´a les bras en charpie...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:57:08

Bande de BEAUFS!
Adhérez à la NRA et ce sera parfait! :nah:

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:57:51

Tu a vu Bowling for Columbine TNK ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:58:22

oui, ADERONS !

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:58:22

au fait, FH08: http://membres.lycos.fr/zonezone/Missions-Vid%E9os-.htm

¦ )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:01:33

FH08
Posté le 18 juillet 2004 à 22:57:51
Tu a vu Bowling for Columbine TNK ?

Oui.
Tu as vu le reportage sur Michael Moore, sur Canal+, ce soir?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:01:51

" Le second clip est terminé a 25 %"

Me semble ça fait lontemps que c´est marqué ça...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:09

^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:36

ah oui, faut pensez a changer ça.. :sarcastic:

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:54

J´ai pas Canal mais sinon un pote est allé voir F 9/11 cet aprem et m´a dit qu´il etait genial.

S´il est aussi bon que BfC j´attends avec impatience...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:04:02

Elle va bientôt être dispo?

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:07:42

pourquoi, tu l´attends avec impatience ? :sarcastic:

la réponse est oui

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:08:53

C´était en clair sur Canal+.
Et j´ai vu 9/11, c´est bien mais c´est en même temps des fois ça retombe un peu la tension tout ça.
Fuck the syntax!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:09:10

C´EST QUOI BLAINE????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment