Recul: ca dépend: il y a les gaz blow bacs qui font presque comme les vrais... Mais ce sont uniquement des pistolets, pas de fusils
( la culasse revient en arrière a chaque tirs, c est saisissant )
pour ce qui concerne les AEG ( automatic electric Gun) le recul n est malheureusement pas important. A 400 fps ca tremble un peu, mais c est tout.
Ce qui demande beaucoups lors du softair c est de courir avec son matériel et son arme ( 3 a 8 KG environ, pour l arme)
Pour ce qui est des " blessures",D une fois que l on est pris sous le feu ennemi, vous essayez de tout faire pour vous tirer de la par n importe quel moyen. Ca peut etre se jeter dans un fossé plein de boue ou bien des marécages... ou encore ramper dans les ronces ^^
on oublie tout du reste. C est ce que j adore dans ce sport :´)