CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:09:14

. 50 c´est sur ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:09:53

bah bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:10:03

air soft c´est des repliques d´armes réel et painball c´est les trucs a bombonnes et sinon il y a des nuances de regles

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:11:10

Tu t´appel I_Zone toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:13:11

tu sait faire autre chose que d´insulter a tour de bras toi?

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:13:12

I_Zone tu as visiblement raison :

http://www.magnumresearch.com/Browse.asp?Category=Desert+Eagle:Ammo

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:13:36

Les chats c´est laid, ça pue, ça perd son poil pi ça attaque pour rien...! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:13:52

dans mes bras!

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:15:01

darkwing, tu as tout juste.

je fais moi meme du softair depuis 3 ans, et je peux vous garantir que c´est pas mal.

Si vous voulez vous y mettre, demandez moi conseil et jetez un oeil la dessus:

http://www.uncompany.com/

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:15:37

Tu sais faire autre chose que de te vanter de ce que tu possede ou alors de te moquer de ce que les autres possedes c´est vrai c´est tellement drole.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:15:40

DarKwings > Pas dit qu´il fallait les massacrer non plus... :-p

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:18:04

Le Paintball est limité a 300 fps(pieds par secondes), sauf erreur. Le softair peut monter jusqu en 560 ( uniquement pour sniper)

J´ai passé par une XM177E2 de base ( 286 fps) qui était pas mal pour débuter, puis a une SR-16 a 350 fps qui était sympa, mais un peu trop " plastique" a mon gout.

Maintenant je joue avec une M4A1 avec une crosse longue de M16 A2. 400 fps. Je dois dire que c est ma préférée :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:19:25

je croit que tu a un complexe de supriorité aussi gros que ta succeptibilité et inversement proporsionnel a ton second degres
midkenia-> tu y viendra tu est deja sur la voie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:20:28

Izone-> sa coute quand meme cher les airsoft.....

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:22:34

c´est un sport, pour jouer il faut un équipement... a meme titre que le vélo de descente, le hockey sur glace, le snowboard...

Ca c est l arme, mais après il faut encore tout ce qui a autour ( batterie, protec., vetements....)

FH08
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:24:28

ça te plait les armes hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:25:54

J´ai un 1991A1 fait par KWC truc tout con a 30€ tu croit que je peut augmenter sa puissance en le bidouillant?

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:33:38

je ne te conseille pas de le modifier toi meme, surtout si c est un spring KWC ^^

l´ambiance armée me plait beaucoups, oui

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:35:08

mais je vous préviens: les armes de softair ( les électriques) tirent a plus de 18 cps secondes. Les caract. sont les memes qu avec une vraie, du point de vue de la cadence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 22:36:37

spring? a air tu veut dire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment