Les chats c´est laid, ça pue, ça perd son poil pi ça attaque pour rien...!
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:13:52
dans mes bras!
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:15:01
darkwing, tu as tout juste.
je fais moi meme du softair depuis 3 ans, et je peux vous garantir que c´est pas mal.
Si vous voulez vous y mettre, demandez moi conseil et jetez un oeil la dessus:
http://www.uncompany.com/
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:15:37
Tu sais faire autre chose que de te vanter de ce que tu possede ou alors de te moquer de ce que les autres possedes c´est vrai c´est tellement drole.
Midkemia
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:15:40
DarKwings > Pas dit qu´il fallait les massacrer non plus...
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:18:04
Le Paintball est limité a 300 fps(pieds par secondes), sauf erreur. Le softair peut monter jusqu en 560 ( uniquement pour sniper)
J´ai passé par une XM177E2 de base ( 286 fps) qui était pas mal pour débuter, puis a une SR-16 a 350 fps qui était sympa, mais un peu trop " plastique" a mon gout.
Maintenant je joue avec une M4A1 avec une crosse longue de M16 A2. 400 fps. Je dois dire que c est ma préférée
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:19:25
je croit que tu a un complexe de supriorité aussi gros que ta succeptibilité et inversement proporsionnel a ton second degres midkenia-> tu y viendra tu est deja sur la voie
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:20:28
Izone-> sa coute quand meme cher les airsoft.....
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:22:34
c´est un sport, pour jouer il faut un équipement... a meme titre que le vélo de descente, le hockey sur glace, le snowboard...
Ca c est l arme, mais après il faut encore tout ce qui a autour ( batterie, protec., vetements....)
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:24:28
ça te plait les armes hein ?
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:25:54
J´ai un 1991A1 fait par KWC truc tout con a 30€ tu croit que je peut augmenter sa puissance en le bidouillant?
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:33:38
je ne te conseille pas de le modifier toi meme, surtout si c est un spring KWC ^^
l´ambiance armée me plait beaucoups, oui
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:35:08
mais je vous préviens: les armes de softair ( les électriques) tirent a plus de 18 cps secondes. Les caract. sont les memes qu avec une vraie, du point de vue de la cadence
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:36:37
spring? a air tu veut dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm