Et puis, il faudrait vraiment une bonne raison pour tuer un animal comme ça.
Ces bestiaux passent leurs temps a roupiller et a se remplir la panse alors ce ne sont pas des menaces pour l´humanité.
En plus ils bouffent les restes, vois le coté pratique !
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:00:03
TheNoobKiller Posté le 18 juillet 2004 à 21:57:34 Pauvre type.
[[Darth_Keith]] Posté le 18 juillet 2004 à 21:58:34 Bouffon _____________________________________________ ho oui encore!
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:01:02
Puis ils sont gentils! Comme mon chat(Enfin c´est une femelle.), elle ronronne et tout et quand elle en a marre elle t´arrache la main et des fois elle saute partout sans raison. J´adore lse chats.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:03:17
Putain on voit que c´est les vacances les cons viennent et les meilleurs partent
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:03:25
j´aime bieb les chats quand ils ne t´etripe pas les mains a grand coup de griffes, quand il ne dettere pas des rosiers innocents et quand ils se dechainent pas contre les poubelles se qui n´est pas le cas des chats que je tire...
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:03:26
Moi j´en ai un superbe noir mais ultra nerveux.
Un ptit bruit quand il roupille et il te sautes a la gueule, faut faire gaffe...
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:03:56
tu ne saurait mieux dire dark
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:05:00
Une fois j´ai fait peur à la mienne(Genre taper du pied près de lui.) elle a bondi contre un meuble et a fait un autre saut. Elle s´est pris pour Mario je pense...
K_mando06
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:05:51
si ya un topic que j´en ai marre de voir et qu´il faudrait virer, c bien lui
Pseudo supprimé18 juillet 2004 à 22:06:36
prefere les bergers allemands*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:06:42
Marre des cons
a la migraine*
entre Pollock,les kwamas et juib...!
Syzygy
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:06:51
bein allez vires le !
allez, encore un effort tu y es presque, oui continue, allez allez pousse pousse, bien, tu as réussis, bravo !
FH08
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:07:29
Lui dis pas trop de pousser, il pourrai mal interpreter...
i_zone
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:07:30
FH08 Posté le 18 juillet 2004 à 21:47:49 Moi je tire sur les chats avec mon Desert Eagle . 45.
Tu vise la tete c´est rigolo
c est . 50, le cal du DE, sorry...
zizi, met toi au softair, c est mieux
Enkyl
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:08:12
la maitrise de la force... encore et toujours...
Syzygy
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:08:25
c´est quoi la différence ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:09:00
Ouais c´est quoi? Dit nous tout Caporal I_Zone ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:09:13
k_mando06 Posté le 18 juillet 2004 à 22:05:51 si ya un topic que j´en ai marre de voir et qu´il faudrait virer, c bien lui
Si tu as des réclamations la falaise est là, tu peux sauter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm