heNoobKiller Posté le 18 juillet 2004 à 21:49:39
DarKwings
Posté le 18 juillet 2004 à 21:43:36
moi le painball c´est pour les chats c´est marrant hihihi tu vise les coussins sous les pattes ou les oreilles hihihi sa m´amuse!
Bisare moi c´est plutot réservé pour les merdes dans ton genre.