je fais des réflexions a qui je veux et je te prévenais parce que faire bannir quelqu´un c´st pas mon passe temps préféré...je voulais juste te donner un conseil pour garder ton deuxieme pseudo...
quant a jouer aux fléchettes sur ta photos j´y avais pas encore pensé mais ca pourrait etre une idée...comme quoi tu peux avoir des idées! 