Je le sais bien Arthem que c´est exceptionnel, mais wahou quand même ! ^^
TheNoobKiller
Posté le 18 juillet 2004 à 13:51:47
Là il y a quelque chose qui m´échappe, Delivrance.
Tu as le 2048k et tu fais du 50ko/s sur eMule...Ok, eMule est connu pour sa lenteur mais du haut de mon 512k je fais parfois plus de 50ko/s en cumulé et du 40ko/s en téléchargement individuel.
Ca dépend du nombre de sources, donc du type de fichiers. Je dois aller vite, car en 2 jours j´ai dl Thirteen et en 10 jours, Far Cry ( 3.2go). Je trouve ça pas mal.
Mon record sur la mule en 512K est de 220ko/s et de 320ko/s en 1024K ! 